jeudi 12 décembre 2013

L'AUTOGIRE VOLE!

Un grand bravo et merci à Jean-Louis, Jacques et Bernard qui nous ont remis en état de vol l'autogire en 15 jours.
Les formations des élèves, baptêmes et vols d'initiation vont pouvoir reprendre.
Et moi je vais pouvoir m'éclater à nouveau avec cette machine dont la maniabilité et les qualités de vol incroyables en font un des appareils que j'ai le plus de plaisir à piloter sur la trentaine passée entre mes mains. Il me tarde d'aller faire rajouter la qualif instructeur autogire sur ma licence ULM pour faire partager ce plaisir à d'autres.

 Il ne manquait plus que les carénages de roues le week-end dernier. Bernard a effectué les premiers essais en vol plutôt satisfait avec la bonne surprise que le changement de la tête du rotor et des pales nouvelle génération font qu'il n'y a plus de vibrations au manche comme c'était le cas auparavant.


Le tableau de bord neuf de l'autogire.

Très prochainement les photos et impressions sur mon premier vol d'essai à bord de l'autogire équipé de son nouveau rotor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire